FAQ

Vous voulez des informations complémentaires, c'est ici que ça se passe!

Section

Get Out! dispose actuellement de 5 salles de jeu.

Les 3 énigmes sont accessibles P.M.R (personne à mobilité réduite).

- 1 énigme "Les Secrets de la Panic Room » sur deux salles de jeu
- 1 énigme "L’Affaire Cunningham » sur deux salles de jeu
- 1 énigme "L'Atelier Tesla » sur une salle de jeu

Chacune des salles peut accueillir une équipe composée de 3 à 6 détectives.

L’équipe idéale est composée de 4 ou 5 participants.

Vous pouvez toujours relever le challenge et tenter de battre le temps en équipe de 3!

Interactivité

Pendant la session de jeu, un game master vous est dédié.

Les caméras disposées dans la salle lui permettent de suivre votre progression.

Il peut ainsi vous orienter si nécessaire avec quelques indices.

Que se passe-t-il si l’on est seulement 2 ?

Nous déconseillons de jouer à 2 car nous pensons que le jeu devient trop difficile. Cependant, si vous vous sentez à la hauteur, vous pouvez réserver pour un groupe de 3 et venir à deux !

Timing

La séance dans la salle de jeu commence à l’heure indiquée (heure de réservation). Nous vous demandons de vous présenter 15 minutes avant le début de la session dans le bureau de Sherlock Holmes. Ceci nous permettra de vous briefer sur les règles du jeu.

La session de jeu dure 60 minutes, enfin un peu moins si vous réussissez à sortir de la salle…

A titre d’information, pour une réservation à 14h :

– 13h45 : arrivée dans le bureau de Sherlock Holmes

– 13h50 : briefing

– 13h55 : entrée dans la salle de jeu

– 15h: débriefing

– 15h15: fin de lexpérience

Carte cadeau

Notre carte cadeau vous permet d’offrir l’expérience Get Out ! à vos proches. Elle est au prix de 25€ et permet de joindre n’importe quelle session, heure creuse ou heure pleine. Merci de nous envoyer un mail ou de vous présenter chez Get Out si vous êtes intéressé. La carte cadeau est valable 6 mois.

Limite d’âge

L’âge minimum pour participer à GetOut! est de 12 ans accompagné d’un adulte ou de 15 ans non accompagné.

Cette limite d’âge est due à la complexité du jeu.

Femmes enceintes

Les femmes enceintes peuvent participer à GetOut! sans problème, le jeu ne contient ni exercice physique ni élément effrayant.

Réservations

Si vous souhaitez réserver une session, rendez-vous sur notre page de réservation.

Si vous voulez venir à plus de 6 et souhaitez réserver plusieurs salles à la fois, rendez-vous sur notre page de réservation et identifiez un créneau durant lequel plusieurs salles sont libres simultanément, tout simplement.

Le paiement s'effectue au moment de la réservation (un acompte pour bloquer le créneau, le complément étant à régler en espèces le jour de la session de jeu).

Tarifs

Les tarifs sont indiqués sur la page de réservation.

Ils varient selon l’heure choisie (heure creuse / heure pleine) et le nombre de détectives formant votre équipe.

GetOut! est une activité live, nous ne pouvons par conséquent accepter aucun remboursement une fois la session réservée.

Remboursements, annulations et changements d’horaires ne sont pas acceptés.

TICKETS HEURES CREUSES – TTC

(11h00-17h00 du mardi au vendredi)

Equipe de 6 – 16€ / détective

Equipe de 5 – 18€ / détective

Equipe de 4 – 22€ / détective

Equipe de 3 – 25€ / détective

TICKETS HEURES PLEINES – TTC

(17h00-21h30 la semaine, 10h00-22h00 le samedi, 10h00-17h30 le dimanche)

Equipe de 6 – 18€ / détective

Equipe de 5 – 20€ / détective

Equipe de 4 – 24€ / détective

Equipe de 3 – 28€ / détective

L’expérience Get Out! entre l’arrivée et le départ des détectives (incluant le briefing, heure de jeu, séance photo) est estimée à 1h30.

Entreprises/BDE

Merci de prendre contact avec GetOut! afin d’organiser une expérience unique et hors du commun sur la page "Envoyer un télégramme"

La même énigme étant proposée dans plusieurs salles, nous pouvons mettre plusieurs équipes en confrontation. Compétition, cohésion, logique, fun ne sont qu’un aperçu de ce qui vous attend.

Accessibilité

Nous disposons d’une salle accessible PMR (personne à mobilité réduite) dans laquelle chacune des énigmes GET OUT! sera présentée.

Nous recommandons d’inclure dans le groupe au moins un membre sans handicap physique. L’intérêt majeur de GET OUT ! réside dans la résolution d’énigmes et dans le travail d’équipe, cependant certaines parties du jeu nécessitent de manipuler de petits objets ou d’effectuer un travail de fouille.